FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par MIQUEL 2
Bonsoir,

J'ai attrappé le virus awesomehp et impossible de le supprimer il s'est installé à la place de IE, je suis sous windows 8 et j'ai tout essayé, adwcleaner, malwarebytes,options internet (réinitialisé) du coup j'ai désinstallé IE de mes programmes mais il est toujours présent vu qu'il est intégré dans windows 8 et donc j'ai toujours ce fichu virus, pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser ??? Je vous remercie 
par WARRIORXAV
Bonjour,

je déplace ton sujet dans la rubrique désinfection où il sera plus à sa place...

Bon courage
@++
par MIQUEL 2
OK, mais Est-ce terminé ? je n'ai donc plus rien à faire ???? Encore merci.
par 2011N2
Re,

Non ce n'est pas terminé j'attends 2 rapports.

Gabriel.
par MIQUEL 2
J'ai envoyé au fur et à mesure les rapports demandés, lesquels tu n'as pas reçus ?
par 2011N2
Re,

Je n'en ai aucun, il faut poster les liens dans ce même sujet.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Toujours des soucis ?

Fais un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
par 2011N2
Bonjour,

Et donc, toujours des soucis ?

Gabriel.
par MIQUEL 2
Je suis soucieuse de savoir quels sont les soucis, que dois-je faire à présent, A+
par 2011N2
Re,

En fait je te demande simplement si tu constates que le PC se comporte bien ou s'il y a encore des problèmes apparents.
Il nous reste encore à finaliser si tout est OK.

Gabriel.
par MIQUEL 2
Oui mon PC se comporte normalement, le virus awesomehp a disparu, la fenêtre d'avertissement RUNDLL je ne l'ai plus au démarrage, pour moi tout est rentré dans l'ordre, donc j'attends les instructions pour finaliser, à te lire.

Merci encore pour votre aide. :good: Je vous tr[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers: