- mer. 29 janv. 2014 10:51
Bonjour à tous, Aujourd'hui il pleut sur Marseille et j'ai le spleen mais pas à cause de la pluie.....Ayant passé mon anti-virus AVG, une menace a été supprimée, j'ai continué avec ccleaner, glary utilities et malwarebytes et là j'ai trouvé 131 éléments infectés, en quarantaine et suppression.... mais à la sortie redémarrant l'ordi ma page d'accueil de firefox est devenue celle de nation zoom et impossible de l'enlever, vu que je pense (n'étant pas trop qualifié) que c'est un trojan??? comment puis-je l'enlever???? et c'est une très bonne question. A nouveau AVG??, because adwcleaner lui en mode recherche n'a pas trouvé d'entrée illégitime dans firefox.
A noter que j'ai aussi chrome et que la page d'accueil est aussi devenue ''nation zoom''.
Voilà si quelqu'un peut me donner un coup de main, je laisse( à condition que le modérateur l'accepte, je ne sais...) mon adresse mail : [Adresse mail supprimée par la Modération] au cas ou.......
Merci de m'avoir lu cordialement à tous - JM ESQUERRE -
A noter que j'ai aussi chrome et que la page d'accueil est aussi devenue ''nation zoom''.
Voilà si quelqu'un peut me donner un coup de main, je laisse( à condition que le modérateur l'accepte, je ne sais...) mon adresse mail : [Adresse mail supprimée par la Modération] au cas ou.......
Merci de m'avoir lu cordialement à tous - JM ESQUERRE -