FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par Clofrc
#101955
Bonjour,

Cela fait 3 fois que cela m'arrive.  Avast me prévient qu'il y a des mises à jour à faire.  Je clique pour les télécharger et ... les problèmes commencent.  Pourtant, j'ai bien fait attention d'être sur le site d'origine pour les faire et malgré cela ....

La dernière fois que j'ai du venir ici, c'était après une mise à jour sur Adobe player.  Cette fois-ci encore.
Mon pc est lent, j'ai des scripts qui bloquent (surtout sur facebook).  Bref, je ne sais pas si mon pc est à nouveau infecté ou pas.

Dans le doute, j'm'en viens avec mes gros sabots voir notre ange "Gabriel"   ou un de ses comparses   

pour ZHPDIAG    http://cjoint.com/?3BhvjWnkgMA

pour SFTGC  http://cjoint.com/?3BhvmkgOdeG


Merci pour votre aide
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par 2011N2
#102438
Re,

C'est propre.

Tu n'as pas de point de restauration avant l'apparition de ces soucis de lenteur ?

Gabriel.
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par Clofrc
#102465
Comment puis je le vérifier ?

J'ai été sur "restauration du système", voir le calendrier, je n'ai rien d'autres que des points de vérification.

Le problème est apparu juste après la mise à jour de flash player. J'ai du la refaire 3 fois avant qu'elle ne soit prise en compte par avast.
Je signale que je vérifie bien que ce soit sur le site d'origine que se fera le téléchargement.
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par 2011N2
#102468
Re,

Ces points de vérification correspondent à des points de restauration non ?

Gabriel.
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par Clofrc
#102490
Je ne pense pas mais je ne m'y connais pas assez pour l'infirmer ou le confirmer. Ces "points" sont des "points de vérification système" (???) C'est ce qui est écrit.
Cependant, en date du 3 janvier, je peux lire avast restore point.
le 15, 16 janvier est écrit software distribution service 3.0
le 20 installé java 7 update 51.
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par 2011N2
#102493
Re,

Et à ces dates, le PC se comportait bien ?

Si oui, restaure.

Gabriel.
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par Clofrc
#102496
Il fonctionnait correctement, sauf à partir de la mise à jour d'adobe, c'est à dire une bonne 15zaine de jours.
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par 2011N2
#102500
Re,

Alors restaure au 15 janvier cela devrait être OK.

Gabriel.
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par Clofrc
#102502
je vais devoir recommencer les mises à jour alors ?
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par 2011N2
#102503
Re,

Oui mais déjà on va voir si ça fonctionne mieux.

Gabriel.
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par Clofrc
#102505
Ok, je fais et te tiens au courant.

Merci pour ton aide Gabriel.   
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par Clofrc
#102578
Ce fut long, pénible ... et rageant.
La restauration a été efficace, un peu trop peut être car Mozilla ... plus là, en fait si, mais impossible de l'ouvrir. J'ai du le retélécharger.
J'ai déjà peur de faire la mise à jour d'adobe car bien entendu, je dois les refaire   

Merci Gabriel pour ton temps et ton aide.

Bonne soirée.

Problème semble résolu.   
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par Clofrc
#102619
je le télécharge où le shortcut module : je ne trouve pas le site d'origine ?
Je vois qu'il est sur 01net mais je doute de la fiabilité de ce site.
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par 2011N2
#102628
Re,

Pardon, je voulais dire Security Check.

Gabriel.
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par Clofrc
#102637
ahhhhhhhhhhhhhhhhh okeyyyyyyyyyyyyyyy   

Je fais de suite. Merci
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par Clofrc
#102638
Voilà


Results of screen317's Security Check version 0.99.79
Windows XP Service Pack 3 x86
Internet Explorer 8
``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
avast! Antivirus
Antivirus up to date!
`````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
CCleaner
Java(TM) 7
Java 7 Update 45
Java version out of Date!
Adobe Flash Player 12.0.0.44
Adobe Reader XI
Mozilla Firefox (27.0)
Google Chrome 31.0.1650.57
Google Chrome 31.0.1650.63
````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
Malwarebytes' Anti-Malware mbamscheduler.exe
AVAST Software Avast AvastSvc.exe
AVAST Software Avast AvastUI.exe
`````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C:: 17% Defragment your hard drive soon! (Do NOT defrag if SSD!)
````````````````````End of Log``````````````````````
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par 2011N2
#102674
Salut,

Très bien.

Toujours des soucis ou je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
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par Clofrc
#102748
Bonjour Gabriel,

Cela me semble correcte maintenant. Je dois voir à l'usage.
Oui, je pense que tu peux clôture le post. Je sais que si cela ne va pas, je peux revenir te voir hihihi.
Un tout grand merci pour ton aide bien précieuse et du temps que tu as passé à résoudre mon problème.

Bon week end,

Clo.
Merci.
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par 2011N2
#102762
Re,

Oui, si tu as à nouveau des soucis, n'hésite pas à revenir.

Bonne continuation et à bientôt,

Gabriel.

Merci encore pour votre aide. :good: Je vous tr[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers: