FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#102101
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
En l'espace de quelques jours, les deux co-fondateurs d'Apple ont fait la une. Steve Jobs souhaitait ainsi que les VAIO disposent, à l'instar de ses Mac, du système d'exploitation d'Apple. Steve Wozniak souhaite quant à lui tout simplement que la firme de Cupertino lance un smartphone... sous Android.
Image
En l'espace de quelques jours, les deux personnes les plus emblématiques d'Apple se sont exprimées. C'est tout d'abord Nobuyuki Hayashi, journaliste japonais, qui rapporte sur son blog un entretien plutôt étonnant de l'ex-PDG de Sony, Kunitake Ando. Notre confrère indique que la relation entre Steve Jobs et Sony était très particulière. L'homme avait beaucoup d'estime pour les produits de la marque japonaise alors qu'il était l'une des deux personnalités américaines dont le co-fondateur de Sony, Akio Morita, était particulièrement admirative. L'autre étant Michael Jackson.

Quoi qu'il en soit, en 2001, l'emblématique PDG d'Apple serait venu présenter un ordinateur portable VAIO fonctionnant sous Mac OS à l'ensemble de la direction de Sony. Alors que ce même Jobs avait mis un terme, dès son retour aux commandes d'Apple en 1997, aux contrats des fabricants utilisant son système d'exploitation. La seule exception que l'homme aurait pu faire était alors Sony avec ses produits VAIO, car il les jugeait suffisamment proches de la philosophie qu'il souhaitait.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]