FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#101835
(Article écrit par Nil SANYAS de pcinpact.com)
Pour la toute première fois, obligée du fait de son introduction en bourse en novembre dernier, Twitter a dévoilé un bilan financier complet au public. Et si le dernier trimestre 2013 a signé un chiffre d'affaires record, il a aussi cumulé un niveau important de pertes. Ces dernières sont même deux fois supérieures à son chiffre d'affaires, la faute à d'importantes rémunérations en actions.
Image
Longtemps accusé de n'avoir aucun business model, Twitter prouve dans son dernier bilan financier qu'il est tout à fait possible de faire de l'argent avec son réseau social. La société affiche ainsi un chiffre d'affaires de 243 millions de dollars lors du dernier trimestre (+116 %), et de 665 millions de dollars sur toute l'année (+110 %). Si cela reste encore bien faible par rapport à Facebook, l'oisillon commence toutefois à rattraper LinkedIn, même si ce dernier garde encore une certaine avance avec 393 millions de dollars de revenus uniquement au troisième trimestre 2013 (son bilan du dernier trimestre sera dévoilé dans quelques heures).

Mais si la publicité lui a permis d'accroitre son chiffre d'affaires, avec 1,49 dollar généré pour 1000 vues (+76 %), soit 220 millions de dollars de revenus publicitaires fin 2013, Twitter est encore loin d'être une entreprise parfaitement solide financièrement.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]