FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par patrick83
Salut Charlie,
moi j'ai tout simplement redemarré l'ordi en appuyant plusieurs fois sur f8, j'ai choisi le mode redemarrage sans echec avec réseau puis dans programmes désinstaller et je l'ai viré apres avoir rempli la série de chiffres et lettres qui était demandée. apres nouveau demarrage normal tout est nickel. voila bonne journée
merci patrick83, je pense que mon problème est réglé, je n'ai plus rien dans IE9 ( discount dragon) et Awesome dans IE9 et Google Chrome ; ce sont les derniers réglages et ça refonctionne impec. merci pour ton aide
bonsoir Gabriel, malheureusement je dois partir d'urgence à Auberives en royan dans l'Isére car ma fille doit accoucher. Je ne reviendrais chez moi que dans 15 jours et je finaliserais tout ce que tu m'as dit de faire. j'espère que tu seras là pour me guider car ton aide m'a été trés précieuse. bonne soirée et merçi encore. j'ai imprimé la marche à suivre pour l'étudier un peu. Serge
par charly43120
re bonjour Gabriel voici le dernier rapport Secury Check en espérant n'avoir rien oublié   HTTP://www.cjoint.com/?OBupH5bKg27. mon PC fonctionne impéccablement grace à ton aide et à celle de G3n. je souhaiterai faire un don par chèque car je n'ai pas Paypal, peux tu m'indiquer la marche à suivre. encore une petite question qui était bien avant mon problème d'infection : mon PC emet un bip et tout se bloque pendant une minute et aprés ça refonctionne normalement. encore merci à vous tous et bonne soirée
par 2011N2
Re,

Le lien pour Security Check ne fonctionne pas.

Le PC se bloque a n'importe quel moment ou après un certain temps d'utilisation ?

Je te contact par MP pour le chèque, merci.

Gabriel.
par charly43120
BONSOIR GABRIEL, j'ai essayé de suivre ton tutoriel mais il y a pas moyen de lancer la détection car il faut télécharger le plugg in et ça me télécharge adobe flah player alors que je l'ai déja dans mon panneau de configuration; de plus en avancant dans le téléchargement, j'ai vu mon ancien copain AVESOMHP. comme c'est écrit en anglais, j'ai préféré tout arréter
par charly43120
salut Gabriel ça y est j'ai vérifié mes drivers et il y en avait qui était au rouge, c'était celui de la life cam de microsoft, j'ai donc fait la mise à jour et tout est ok pour les drivers. Quant à adobe flash player celà venait d'un module qui n'était pas activé ( shockwave flash object ) . Le chèque a été mis et il est parti. Salutations et bonne soirée et encore merci pour ton aide

Merci encore pour votre aide. :good: Je vous tr[…]

Bonjour, Je viens de monter un pc bureautique et &[…]

Présentation Kev28

Salut :cheers: