FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#101125
(Article écrit par Vincent HERMANN de pcinpact.com)
Australis, nom de code de la nouvelle interface de Firefox, est en travaux maintenant depuis de nombreux mois. Alors que Mozilla visait le premier semestre, on apprend désormais que c’est Firefox 29 qui devrait afficher ce nouveau visage. Une version qui sera donc particulièrement importante puisqu’elle intégrera la nouvelle mouture de Sync.
Image
Alors que Firefox 27 est disponible depuis hier soir, les développeurs de Mozilla sont particulièrement actifs sur les prochaines moutures. La version 29 en particulier devrait largement plus marquer les esprits que les dernières. Comme on a pu le voir hier, le client de synchronisation Sync sera ainsi beaucoup plus facile à utiliser, ce qui devrait permettre un vrai décollage de la fonctionnalité. On imagine que Mozilla doit jalouser quelque peu Google, dont la fonction équivalente est parfaitement intégrée à Chrome, avec un avantage majeur : c’est le compte Google lui-même qui sert directement à synchroniser toutes les informations.

Mais Firefox 29 sera également l’occasion pour Mozilla de dégainer sa nouvelle interface, baptisée Australis. Du moins en théorie car cette décision récente tient à plusieurs éléments. Avant la fin de la semaine, Australis sera intégrée au canal Aurora, qui prend place pour rappel entre la bêta classique et les Nightly compilées chaque nuit. Il s’agira d’Aurora 29, sur laquelle les développeurs attendront des retours sur la nouvelle Australis, notamment sur les bugs rencontrés.
La suite de l'article sur pcinpact.com

re Dans ma réponse du 27 avril 2024 &agrav[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]