FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#100890
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
ASUS vient de dévoiler sa Chromebox sous Chrome OS qui sera disponible à compter du mois de mars pour 179 dollars. À l'intérieur de cette machine, ressemblant fortement à un NUC d'Intel, on retrouve un processeur de la génération Haswell.
Image
En septembre dernier lors de l'Intel Developper Forum, ASUS rejoignait Google autour de ses produits sous Chrome OS. Cependant jusqu'ici le géant taiwanais n'avait rien dévoilé. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de sa première Chromebox. Elle vient remplacer le modèle de Samsung qui n'a pas évolué depuis l'année dernière.

Cette machine miniature, qui ressemble à un NUC d'Intel, a des dimensions de 124 x 124 x 41 mm (116,6 x 112 x 35 mm pour les NUC en mSATA). Elle embarque un processeur de la génération Haswell au choix parmi le Celeron 2955U, le Core i3 4010U et le Core i7 4600U (hors des États-Unis seulement pour ce dernier). Notez au passage que le système de refroidissement est dépourvu de ventilateur. 2 ou 4 Go de mémoire vive l'accompagneront ainsi que 16 Go au format M/2. Bien entendu, comme d'habitude avec les produits sous Chrome OS, un abonnement de 100 Go à Google Drive est inclus dans le prix pour une durée de deux ans.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]