FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#100869
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
La fondation Mozilla travaille actuellement sur une refonte de Sync, son outil de synchronisation disponible au sein de Firefox. Cette fonction a été simplifiée puisqu'elle nécessite uniquement une adresse mail et un mot de passe. Elle est actuellement à l'essai au sein de la version 29 Nightly de Firefox.
Image
Sync, originellement une extension intégrée à Firefox 4 en 2010, est en train d'être entièrement revue par la fondation Mozilla. En effet, la procédure se veut nettement plus simple qu'auparavant et ne nécessite plus qu'une simple adresse mail et un mot de passe pour synchroniser les mots de passe, les favoris, les extensions, l'historique, les préférences ainsi que les onglets sur plusieurs machines.

Cette nouvelle formule simplifiée ne nécessite plus qu'une adresse mail et un mot de passe pour chacun des appareils. Elle ne demande donc plus de clé particulière pour associer un nouvel appareil. Elle est actuellement en test sur la Nightly de la version 29 pour l'ensemble des plateformes. Certains regretteront qu'il ne soit malheureusement plus possible d'héberger ces informations personnelles sur son propre serveur.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]