FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#100854
(Article écrit par Sébastien GAVOIS de pcinpact.com)
Google vient d'annoncer que les notifications de Google Now étaient désormais disponibles sur Google Chrome en version bêta pour OS X et Windows, ainsi que sur les Chromebooks. Pour en profiter, aucune manipulation particulière n'est nécessaire, il suffit de vous connecter avec votre compte Google.
Image
Google Now est une fonctionnalité qui est arrivée avec Android 4.1 (aka Jelly Bean) en 2012 et qui prend la forme de « Cards » vous donnant des informations personnalisées. Elles peuvent par exemple vous indiquer le temps de parcourir nécessaire afin de vous rendre à un rendez-vous et donc de vous prévenir un peu en amont, vous notifier de l'envoi d'un colis ou bien d'un rappel programmé.

Initialement réservées à Android, elles sont arrivées sur iOS ainsi que sur Chrome au début de l'année dernière. Dans ce dernier cas, il n'était par contre question que du canal de développent du navigateur et il fallait modifier à la main un des paramètres avancés. Autant dire que ce n'était pas franchement accessible à tout le monde.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]