FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#100664
(Article écrit par Matthieu LAMELOT de tomshardware.fr)
C'est officiel, Microsoft a choisi Satya Nadella pour nouveau PDG. Bill Gates devient conseiller technologique, un poste dans lequel « il consacrera plus de temps à la direction des produits et des technologies de la société ». John Thompson remplace Bill Gates au poste de président du conseil d'administration. Steve Ballmer, reste administrateur. Cette nouvelle organisation est effective dès aujourd'hui.
Image
Les agences Reuters et Bloomberg relayent ce matin la même rumeur : selon leurs sources, le futur remplaçant de Steve Ballmer au poste de PDG de Microsoft serait choisi en interne. Il s'agirait de Satya Nadella, l'actuel directeur de la division Cloud.

Cette rumeur est évidemment à prendre avec précaution, plusieurs prétendants au poste ayant été couronnés par les médias puis finalement écartés par Microsoft. Stephen Elop, l'ancien patron de Nokia a ainsi fait figure de favori pendant quelques mois, puis ce fut le tour du patron de Ford, Alan Mullaly et enfin en décembre, le directeur exécutif de Qualcomm, Steve Mollenkpof était pressenti par Bloomberg... qui fut démentie dans la journée, Mollenkopf étant choisi pour être le nouveau PDG de Qualcomm.
La suite de l'article sur tomshardware.fr

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]