FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#96182
salut

je viens de tomber sur un site qui explique un dérivatif légal à un jeu.

en effet si on télécharge FarCry complet et gratuit (officiel et légal), il y a un beug au niveau de l'installation. En effet il empeche le jeu de s'installer correctement. Je vous rassure il est complet et gratuit sur des sites comme clubic ou ailleurs. Il semblerait qu'au travers de nombreux forums des gens se sont heurtés à ce beug.

la solution la voici : http://www.papygeek.com/jeux/far-cry...ompte-ubisoft/
Il y a plusieurs autres sites qui l'expliquent et ce n'est donc pas une bidouille louche de ce site.

D'OU MA QUESTION : le seul hic c'est qu'il faut télécharger unCab.zip. Il se trouve que le lien est mort et que je n'arrive pas à le trouver ailleurs.

Pourriez-vous m'aider à le trouver ? Avez vous des liens ? Avez-vous perso ce prog. chez vous ? si oui voudriez vous me le faire passer s'il vous plait ?

Merci

bonne journée
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#96533
Bonjour,

Le jeu Far Cry a été proposé en téléchargement gratuit uniquement pendant un week-end par l'éditeur (je n'ai pas retrouvé la date exacte)... Ensuite, l'installateur a été bloqué... De ce fait, le fichier unCab.zip est un crack pour faire fonctionner le jeu, donc un moyen illégal...

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est introuvable sur la plupart des sites...

Désolé, mais si tu veux vraiment jouer à Far Cry, le jeu en téléchargement légal te coûtera aux alentours de 9,90 euros...

Bonne soirée
@++
Avatar du membre
par koytlo
#97133
salut

sans vouloir te contredire il est en téléchargement tout à fait légal et totalement gratuit sur clubic. Il y a d'autres jeux que l'on peut télécharger de la meme façon.

L'histoire du week-end serait un beug au niveau du jeu. En effet les gens pouvait y jouer que le temps d'un week-end. Mais comme tu peux comprendre on ne lance pas un jeu gratuit pour un week-end.

Donc il y aurait eu ce procédé qui permettait, tout en installant le jeu légalement, de le débloquer.

Par ailleurs, j'ai pu voir 4 sites différents qui expliquait la meme chose et n'évoquait pas l'idée d'un crack. Ce qui est embetant avec ces 4 sites c'est qu'ils renvoyent tous au meme lien.... qui n'existe plus.

Je pense surtout que c'est parce qu'il y a longtemps et que si le jeu existe toujours, unCab a disparu dans les labyrinthes du temps.

Mais c'est très aimable de me répondre. Je prends acte de ta réponse.

bonne soirée
Avatar du membre
par koytlo
#97550
salut

ok

je viens de le trouver ici (en espérant que c'est le meme fichier et non un qui aurait juste el meme nom !) :

http://www.findthatzip-file.com/search- ... ab.zip.htm

j'ai testé avec virustotal.com et aucun soucis un virus.

je l'ai pas encore essayé mais çà m'a l'air d'être ok.

je te donne le lien pour trouver non seulement les demo mais aussi la version complète de 2007 :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6 ... r-cry.html

bonsoir et merci
par Dori@n
#100004
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#100092
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]