FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#203509
bonjour,

merci a tous pour votre accueil,

je me presente, je m'appellle eddie, je suis un passionné d'informatique mais pas du tout professionnel. j'ai tout appris seul, je sais monter un ordinateur, detecter quelques pannes mais ca s'arrete là, mes connaissances reste donc limitées.

donc voici mon problème :

Je suis embarrasé avec un de mes pc portable. Effectivement il ne demarre(ait) plus du tout !

Au début, aucuns voyants du jour au lendemain.

J'ai donc décidé de l'ouvrir un peu pour chercher la panne.

Et je me suis rendu compte qu'il demarrait de nouveau (DD, voyant carte mere, ventilo, lecteur cd), seulement quand je deconnectais la fiche de l'ecran., mais sans ecran, forcement. aucun bip aussi.

J'ai donc pensé que ca venait du cable, j'en ai racheté un, et meme probleme avec un cable neuf. il faut que je debranche cette fiche pour qu'il demarre et je n'ai pas d'affichage.

J'ai donc décidé de tester sur des ecrans externes et je n'ai aucun affichage non plus. Alors peut etre que je ne pouvais pas en avoir de toute facon si la fiche ecran n'etait pas branchée, je ne sais pas.

J'ai testeé avec une autre barette de memoire et pareil.

Du coup je seche un peu, c'est donc pour ca que je me tourne vers vous

Si vous avez des idées je suis preneur en tout cas

Merci a tous

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]