FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#213433
Bonjour, je me permets de m'adresser au forum car je suis un peu perdu , d'habitude j'arrive à trouver des solutions tout seul mais là , je ne trouve pas , ni dans les forums .
Voici le Problème :
j'ai un PC portable Asus qui ne démarre plus :
quand j'appuie sur le bouton marche . la led s'allume .
l'écran semble se mettre en route (il change un peu de teinte , comme un petit flash mais très léger) puis il repasse au noir , et il boucle comme ça toute les 2, 3 secondes ) . Si je le laisse faire le CPU chauffe , le ventilateur ne se met pas en route .
je n'ai pas acces au BIOS .
j'ai demonté , changé la pile du BIOS , appuyé sur le petit bouton à côté de la pile pour mettre le bios en config origine .

Que puis-je faire d'autre ?

merci d'avance pour le temps de lecture et vos bonnes idées
Bonne journée !

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]