Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonjour, je précise que j'avais du son avant. le pc est parti chez un pro pour faire un nettoyage et suite à ça un rogue killer a été fait et 2 clés de registre ont été trouvé en hklm sofware_microsoft_windows_currenr/version_explorer_hidedesktopicons_newstarpanel qui ont été mis en quarantaine et deux autres fichiers physicalDrive0_user.dat et physicalDdrive1_User.dat
je regarde dans le gestionnaire de périphérique niveau son et tout à l'air correct et en lisant je m'aperçois que les gens qui sont affecté font une analyse otl.
pouvez-vous m'aider?
cordialement
bonjour avant de s'affoler regarde dans les parametres du son ( le mélangeur par exemple ) avec le clic droit sur l'icone du volume dans la zone de notification s'il y a pas une case à cocher ou décocher ( c'est déjà arrivé ^^ )
bonjour, j'ai déjà regardé.
Lorsque je veux mettre de la musique, le lecteur windows média player indique" le lecteur windows media player ne peut lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périqphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
bonjour, je suis là et au travail aussi, c'est pour ça que je ne répond tout de suite.
ce matin j'ai déjà passé adwcleaner et j'en suis toujours au même point. en ce moment je suis entrain de télécharger le pilote de la carte son et je croise les doigts.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.