FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
tout dhabord je n'ai plus d'antivirus. dès que je me connecte je suis deborde de pages pub, fenetre "missing file error" qui s'affiche avec "unable to find locale data files . please reinstall "     

caro69  merci pour votre aide
par caro69
bonjour gabriel

ça y est j'ai fait les deux actions, non sans mal mon ordi avait beugé je n'avais plus rien a l'ecran mais j'ai réussi tout retrouvé en le fermant et le rouvrant, mais j'ai toujours des pages de pub intempestives, quand je passe d'une page une l'autre les précédentes reste ouverte ( de Google a msn par exemple Google reste ouvert et je suis obligé de les fermées, il rame, j'ai Windows 7 qui m'indique que le programme n'est pas jour et qu'il faut le telecharger, ce que je n'ai pas fait.

je crois que je n'ai pas fini ....

merci bcp pour votre aide.
caro69
par caro69
dois je installer Avast comme anti virus me propose marqui_63 un autre de vos internaute qui m'a indiqué votre site ? . mes pages se ferment toutes seules, je dois tout le temps me reconnecter, notamment avec vous .  
par caro69
j'ai fais les manip que vous m'avez indiquez et envoyez le rapport mais il n'arrête pas de se déconnecter, je fais en sorte de suivre les indications mais pas évidant pour moi désolé. que dois je faire maintenant ? vous n'avez pas reçu le rapport ?
par caro69
_Shortcut_Module_28_04_2014_22_25_46 voilà ça doit être ça !! enfin je l'espère ....
par caro69
bonjour
j'espère avoir trouver comment le poster !! normalement il est parti !! mais je me bat avec la déconnexion et ses foutu de pub qui n'arrête pas et les pages qui bougent tout seules ... faut-il le re nettoyer ?
par g3n-h@ckm@n
c'est quand meme pas compliqué , une fois le lien de cjoint obtenu , tu cliques droit dessus "copier l'adresse du lien" et tu le colles ici dans ta réponse
par caro69
impossible de copier ou une des manip qui m'a été indiquer, cela fait un triangle qui bloque le programme en indiquant "avertissement exemples: script ZHPFix (ligne obligatoire)
C:\Programes Files\ Magnific
HKEY_CURRENT_ USER \Sofware\Magnifipic

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]