FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Billieb
#200740
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir accès à Windows Media Player sur mon ordinateur. J'ai supprimé pas mal de choses sur mon ordi, voulant récupérer de la place, il se peut que j'aie supprimé Windows Media Player par mégarde.

Sur un autre forum, un conseiller m'a aidée et je pense l'avoir restauré. Les icônes apparaissaient, ce qui n'est plus le cas, car depuis je suis retournée sur "programmes et fonctionnalités" pour décocher la case, redémarrer l'ordi, puis la cocher à nouveau, en vain.

Mon ordi est de la série : 5CD2456511.

Produit : C9G71OA$dièseABA

Modèle : g6-2270dx.

Je suis toujours sous Windows 8.1.


Depuis, lorsque je regarde un DVD sur VLC, mon film est haché en une myriade de petits fichiers, de sorte que je ne peux le voir d'un bout à l'autre et qu'il semble avoir perdu sa continuité.

Par ailleurs, je suis en train de visionner des plans que j'ai pris à la caméra et préférais le faire avec WMP.

Merci,

Bien à vous,

Alice
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#200902
Bonjour il faudrait effectuer une répration de windows je présume.....et éviter de supprimer des choses quand on ne sait pas ce que c'est, c'est comme si tu coupais des fils dans tes murs et qu'après tu t'étonnes qu' une lampe ou prise ne fonctionne plus...

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]