FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par BrooksBirdie
#205627
bonjour a tous.
j'ai monté mon pc moi même, tout est neuf.tout c'est bien passé jusqu’à un moment en surfant sur le net, mon pc plantait.cette panne arrivait au bout de 5 mn comme 1 heures.plus possible d'ouvrir aucunes fenêtres ou de les fermer.impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâche pour fermer le programme .arrêt du pc impossible, seul moyen de quitter, arrêt forcer au bouton démarrage.souris fonctionnel.
j'ai moi même cherché le problème.échange de place des barrettes mémoires, échangé ma carte graphique vers le constructeur ainsi que le renvoie pour test de ma carte mère. elle m'est revenue hier mais toujours le même problème.
là je ne sais plus quoi faire.aucun problème avec les jeux (ghost recon)
est'il possible que cela vienne du processeur ou de l'alimentation ou un pilote ou programme ?.

configuration: CM 970 Pro Gaming/aura ; processeur AMD FX 6300 six cœurs black édition ; 2x barrettes hyper Fury Red 4 Go DDR3 ; carte graphique asus geforce GTX 1050Ti ; alimentation smarteck ST-GA700P.
merci de m'aider.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]