FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par guillaume.l
#213652
bonjour, en rentrant dimanche soir je veux ouvrir mon fb sur mon android, et la bizzare ca me demande mes identifiants, pensant a un bug je les rentre et la ca me demande un numero de telephone pour confirmer que c'est bien moi!!
je rentre mon tel et ca m'envois un code de confirmation que je rentre!!! et la je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec le compte fb de mon papa decédé l'année derniere et lui ne ce servait pas de son compte depuis 10ans au moins! le probleme et que je n'ai pas reussi a reconnecter mon compte depuis!!! je vois dans mes mails que le compte a été adréssé a une adresse mail que je ne connais pas (pirate)???
J'aimerais recuperer ce compte mais aprés multiple tentative je n'ai plus accés a rien et sur connexion fb ca me dit que mon adresse mail n'est pas associé a un compte et quand j'essais avec mon numero de tel ca me propose un compte qui n'est pas le mien!
svp j'ai besoin d'aide car du coup pensant que mon compte était mort j'en ai re-cree un mais une fois deconecté a celui ci plus moyen de m'y reconecter
Avatar du membre
par flomatelot
#214318
J'ai eu exactement le même problème. Même processus, même fausse adresse email. Je n'ai pas trouvé de solution. Dans les essais de récupération, il m'a même été demandé une pièce d'identité que je n'ai pas envoyée. Quelqu'un pour m'aider ? MERCI

Bonjour Je souhaite obtenir de l'aide pour configu[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Je ne vois pas le rapport du correctif. […]

Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]