FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Deterso
#37919
Bonjour à tous!

Voilà il y a quelque temps j'ai eu de gros soucis avec mon disque dur, ce qui m'a forcé à en faire installer un autre. Par conséquent j'ai du ré-installer Windows XP (SP3). Depuis ce matin j'installe les drivers, met les nombreuses mises à jours Windows, remet les logiciels... etc...
Mais là j'ai un problème: Je ne trouve pas le driver adéquat pour mon pilote audio, sachant que celui que j'avais précédemment (SigmaTel Audio High Definition) ne marche plus! Je suis allé voir sur touslesdrivers.com, et l'on me dit que j'ai un "pilote de bus UAA pour High Definition Audio". Le problème c'est qu'on ne me propose aucune mise à jours du driver...

Pourtant je suis formel, aucun son ne sort de mes haut-parleurs, et j'entends un *BIP* à chaque alerte Windows (au lieu des 2 notes de piano habituelles ^^) Je suis perdu! Que faire?
Merci d'avance!

P.S: J'ai un Dell Latitude D820
#37951
En fait après quelque heures de recherches, je suis allé sur le site officiel de Dell (ça parait évident, mais on cherche toujours en dernier là où on devrait en premier ^^) et en cherchant un peu, je suis tombé sur cette page : Dell-D820 ce qui m'a permit non seulement de mettre mes drivers sons à jours, mais en plus de mettre d'autres drivers auquel on ne pense pas forcément. Voilà !

Merci encore pour l'aide L'ordi peut t'il fonctio[…]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.