FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par floflo91
#190643
Bonjour,

Je suis abonnée à Adobe Cloud, par le biais duquel je peux télécharger différents logiciels. J'ai téléchargé Photoshop sans problème, mais, je ne peux pas l'ouvrir pour l'utiliser. J'ai le message suivant qui s'affiche : C:/WINDOWS/SYSTEME32/MSVCP120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc0012f.
J'ai contacté Adobe, il m'ont répondu que cela ne venait pas de chez eux. J'ai eu Microsoft ce matin et eux aussi ne peuvent pas résoudre mon problème. Il m'ont dit de contacter le développeur de Photoshop.
J'ai aussi par le même biais, téléchargé Illustrator et, le message ci -dessus s'affiche aussi, mais Illustrator s'ouvre quand-même. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai Windows 10 Famille Version 1803 Version système d'exploitation 17134.48
Avatar du membre
par floflo91
#190846
Bonjour,

Lorsque je télécharge sur Créative Cloud, il m'est juste indiqué PhotoshopCC. Je n'ai pas plus de détails.
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
par floflo91
#191032
Bonsoir,
Désolé KeRR, je vient seulement de voir ta réponse.
Photoshop ne fonctionne pas. En fait, le téléchargement s'effectue bien sur Adobe Cloud, mais ensuite, je ne peux pas l'ouvrir, ça me met un message d'erreur. En plus, je paye tous les mois un abonnement à Adobe Cloud.
J'ai le même problème pour Illustrator et Indisign.
A plusieurs reprise, j'ai eu Adobe, mais cela viendrait de mon pc.
Mon fils et ma fille ont le même pc que moi et eux aussi, ça ne fonction pas.
Merci pour ton aide.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]