FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par husentiel91
#204651
Donc, je viens de regarder l'événement iPhone 12 d'Apple. Suis-je le seul à commencer à me sentir mal à propos de mon appareil DSLR actuel? La version Pro dispose de 4 objectifs, dont l'un coûterait presque autant à acquérir pour un D800 que le téléphone entier lui-même (f / 1,6 24 mm). Capacités avancées de faible luminosité, stabilisation d'image du capteur, cartographie de la profondeur du lidar. Et maintenant, un nouveau format Apple RAW. Si / quand la 5G est à la hauteur de son potentiel, vous pourrez sauvegarder vos images, à partir d'un tournage, en direct. Ajoutez quelques éclairages et accessoires ergonomiques, et il semble que le seul inconvénient majeur soit la perception: les gens s'attendent à voir des boîtiers d'appareils photo traditionnels et des objectifs de photographes «professionnels». Je suis juste curieux de ce que pensent les autres ici!

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]