FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#80293
Salut, quand je vais sur youtube et que je clique sur une vidéo que je souhaite visionner, la vidéo se met, mais elle ne se lance pas, l'écran de la vidéo reste noire, la vidéo ne se charge même pas, et quand j'essaie de l'avancer un peu pour voir, ça ne change rien :/

Merci de votre aide
Avatar du membre
par kiuega
#80347
Merci pour ton message,

Donc j'ai essayé avec Internet Explorer qui est mon autre navigateur que je n'utilise jamais, et quand je vais sur youtube il me dit que mon navigateur web n'est pas compatible.

Ensuite, pour ADSL: Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 6998.224 Kbps (874.778 Ko/sec) 6998.224 Kbps (874.778 Ko/sec)

Enfin pour dailymotion, je peux lire les vidéos, donc ça ne doit pas venir d'adobe si je peux les lire sur dailymotion non ?


EDIT: Ah bah écoute, ça remarche, c'est après que j'ai redémarré mon PC x) faut pas chercher à comprendre je crois :p

En tout cas merci de ton aide
#87448
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]