FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par NearLawliett
Hey, j'ai déja desinfecté mon PC il y a de cela un/deux mois ( merci 2011N2 ), mais j'aimerai le re-desinfecter. Et si possible, apprendre a savoir quelles lignes il faut mettre dans ZHPFix avec un rapport ZHPDiag.

Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/14ma/DCduSSsnthY.htm

Thanks   ( et si possible me répondre quant à ce que j'ai dis avec l'apprentissage des lignes ZHPFix avec un rapport ZHPDiag )
par g3n-h@ckm@n
bonjour , tout depend des infections que tu as , et sache que zhpdiag contient des faux positifs qui pourraient mener ton pc au plantage si tu ne connais pas ces lignes et les mets dans zhpfix sans savoir ^^

====
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
    3. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
    4. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
    5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    par NearLawliett
    J'ai déja AdwCleaner, mais j'aimerai savoir comment apprendre a savoir quelles lignes il faut mettre dans ZHPFix, car j'aimerai vraiment apprendre.

Merci à toi d'avoir proposé des solutions.
    par Little Boy62
    Salut.

Gen Hackman pourra te conseiller un formidable centre de formation en désinfection, j'en suis persuadé. N'est-ce pas Pasc ?

Quoiqu'il en soit, Gen Hackman t'a demandé une procédure, donc soit tu lui réponds, soit tu lui demande ce fameux centre de formation.

Si c'était pour te former à la désinfection, autant être clair dès le début.

Cordialement à vous 2 ^^
    ++
    par g3n-h@ckm@n
    si je demande adwcleaner , c'est que je suis certain que la version que tu as est obsolète de surcroit
    par Dori@n
    Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
    La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]