Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
http://cjoint.com/?0LmjoW0xZEA ( j ai deux option ?) . dans le logitiel peut tu me dire le quelle je doit choisir ? et peut tu me dire ou je peut trouver les vitesse de gravure ? dans le logitiel que j ai instaler hier?
re; ps excuse moi mai il faudrait que tu me donne la procedure de fix de microsft je doit cliker sur amovible ou pas comme l indique mon lien excuse moi dans l attente de te lire
Si oui, d'après le rapport ton lecteur cd fonctionne normalement, donc pas de soucis de ce côté.
Essaie à nouveau de graver un CD, mais par contre ne mélange pas les fichiers .wav et les fichiers .mp3. Ne met que l'un ou l'autre et n'oublie de cocher simulation avant...
Ouvre CDBurnerXP et sélectionne le premier menu: "Disque de données et compilation de Mp3"
Fais ensuite les mêmes manip et grave (n'oublie pas de cocher "simulation")
tu crois que ca vien de mes cd? je peut eventuelement aller en acheter d autre mai si c est un reglage . ce qui m etone c est que il a deja graver avev les meme je crois
la stimulation a pourtant marcher j attend que tu me dise si je doit alle acheter des cdr , et quelle model exactement ou si c est une panne . j attend de te lire
Warri...il faut que je te precise que quand mon probleme est aparus j avais avant interomput une gravure cela peut il etre la cause de mon probleme dans l attente de te lre qua,nd tu sera disponible
salut berty mais toute les gravure la premiere que j ai efectuer est ce que tu sait si windows garde en memoire les ancienne gravure interompu ? il parait que oui
Tu as gravé avec l'utilitaire Windows
Si tu avais mis un nom de fichier pour la gravure, tape ce nom dans la zone de recherche de windows pour voir si quelque chose s'affiche.
Sinon, voir dans les fichiers Temp.
fichier temp ? tu peut me dire ce que c est et ou le trouver , je tente ta procedure et apres j arrete pour aujourdhuit par contre ont me signal un probleme du coter de intel turbo booster technologie ? bon j essaye ta procedure
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.