FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Stev
#200541
Bonsoir, je suis vraiment dans le flou, j'essaie de supprimer un périphérique (Wireless controller pour manette de PS4 en bluetooth) pour pouvoir le réinstaller.

J'ai tout d'abord tenté de le désinstaller depuis le panneau de configuration/ afficher les périphériques et imprimante/ clique droit/ supprimer le périphérique.

Mais voilà ce qu'il se passe : Image

Le périphérique (pourtant éteint) reste couplé, ne se supprime pas (sans message d'erreur) mais est maintenant flouté.

Donc forcément j'ai pensé à aller dans gestionnaire de périphérique/ contrôleur audio, vidéo et jeu MAIS le périphérique n'apparait pas.

J'aimerais pouvoir supprimer le périphérique et ses pilotes pour qu'il soit de nouveau détectable quand je fait "ajouter un périphérique"

NB: Même lorsque j'allume le périphérique (la manette en question par Bluetooth), Wirelless Controller dans la liste de périphérique reste flouté.

WINDOWS 10 OF COURSE

SVP, Voici le SOS d'un terrien en détresse...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]