FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#208813
Bonjour, :bonjour: j'aimerais partager des fichiers entre 3 pc de mon domicile en réseau privé.
Voici ma configuration: PC N°1 portable W1 Famille, PC N°2 fixe, W11 Professionnel, PC N° 3 W11 Famille.
Sur les 3 pc, la découverte du réseau est activée, les dossiers sont partagés et sont tous en réseau privé. Sur chaque pc il y a deux disques, un SSD avec le système et programmes, et un HDD pour les données. Tous ces disques sont partagés avec autorisation à "tout le monde" et en contrôle total. Les 3 pc sont configurés en administrateur.
Aussi, dans le dossier Réseau du PC 1, je vois dans "ordinateur" le PC 1. Dans le dossier Réseau du PC 2, je vois aussi le PC 1, et sur Réseau du PC 3, je ne vois pas d'ordinateurs. Voilà où j'en suis après des jours de tentatives, mais il faut dire que je ne suis pas très calé en informatique... :?
Pourriez-vous m'aider à configurer correctement ces PC?

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]