FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Litum
#160145
Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis !
J'ai monté mon nouvel ordinateur, config sur windows 7 :
I5 4690K
MSI GTX 970
Carte mère msi h97 gaming 3
Et ma carte son asus xonar essence stx
Mon casque (Beyerdinamic MMX300)
Sur mon ancien pc j'avais très bien réussi a faire fonctionner ma carte son, mais la aucun son ne sort dans mon casque !
pour l'installation j'ai procédé comme ceci : désinstallation de tous les driver et logiciel lié au chipset audio (réaltek et toute les m*rde la) ainsi que soundblaster cinéma 2, puis désactivation des drivers Nvidia high définition audio (je ne peux pas les désinstaller puisqu'il ce réinstalle a chaque redémarrage)
J'ai aussi désactivé a partir du bios de la CM le chipset audio intégré.
J'ai ensuite installer les drivers asus de la carte son ainsi que le logiciel qui va avec, mais voila, aucun son ne sort, pourtant sur l'égaliseur du logiciel je vois très bien les sons bougé !!
Je précise que mon micro a l'air de bien fonctionner sur la carte son !
Voila je me tire les cheveux sur ça, si quelqu'un pourrais m'aider ça serais coooool, merci bien, bonne journée !
Avatar du membre
par krupsa
#160338
Litum a écrit :si quelqu'un pourrais m'aider ça serais coooool, merci bien, bonne journée !
Yeaaaahhh maaaaan! Image

J'ai eu presque le même problème que toi avec ma carte son ASUStek, mais moi c'était le micro :)

Petit screen de la p'tite appli du driver Asus ?

Tu as bien branché ton casque sur le port jack vert de la carte son ? :mv: (beau matos au passage :) )

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]