FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par marc27240
#164278
Bonjour, je vient de finir mon projet de film mais j'ai encore besoin de votre aide.
J'ai fini mon projet avec Movie Maker, je l'ai enregistré sur mon pc la lecture ce fait bien et je l'ai également reconverti ce dossier en "AVI" néamoin lorsque quand je le met dans le lecteur dvd il ne met que le son pas d'image.
Qui peut m'aider? Merci par avance
Avatar du membre
par marc27240
#164422
Bonjour et merci de votre aide. Oui sur le pc tout est ok. Sur le CD j'ai mis le film que j'ai monté (un bapteme) donc j'ai bien le pretre qui parle les musiques, brefff...mais pas l'image
par KeRR_@
#164467
Bonjour

Normalement, si vous l'avez créer avec movie maker vous continuez dans l'onglet " enregistrement le film " et choisir l'onglet pour gravure pour DVD et lui donné un titre et enregistrer.

Une fenêtre apparait " Création de DVD Windows " vous redonnez le titre à votre video clické sur suivant vous avez la possibilté de changer le texte du menus et d'avoir un aperçus et validé par OK.

Vous inserez un DVD dans le lecteur et lancer votre gravure en clickant sur graver et patienter.....


Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]