FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#189457
Bonjour à tous,
J'ai un petit PC portable MEDION E2215T - MD60186 qui 32 Go de stockage, en réalité 29,1 Go.
Je n'ai pas installé grand chose dessus mais j'ai 25,6 Go d'utilisé. La maj de Windows 10 demande 8 Go pour l'installation. Elle est donc bloquée. J'ai fait la procédure de nettoyage par windows 10 mais cela n'a libéré que quelques centaines de Mo.
Je ne sais pas quoi supprimé pour libéré de la place.
Quelqu'un peut il m'aider à faire de la place ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement.
Stéphane.
#189471
Bonsoir,

[*]Désinstalle Avira instructions manuel

[*]Tu n'as autres logiciels de protection ? Sinon faut les supprimer désinstaller..
[*]Sumatra PDF aussi car sous Windows 10 il y'en a déjà un , sauf si tu veux le garder mais c'est pour
facilité la mise à jour, tu peux le réinstaller plus tard si celui de windows ne te convient pas.

[*]Ensuite tu peux viré google Chrome, prends la version de windows qui est sur ton PC
[*]C'est quoi que ce Cyber Link Home Cinema , Bepo ?

[*]Vider le dossier Temps dans la zone de recherche de windows tape " %TEMP% "
[*]cliquer sur le dossier qu'affiche windows et séléctionne tous les fichiers et clique droit " Supprimer "

[*]Il faut nettoyer le disque dur tape dans la zone de recherche de windows " cleanmgr "
Windows va afficher le " Nettoyage de disque " clique dessus la fenêtre affiche le disque " C:\ "
[*]Clique sur Oui pour lancer le nettoyage.
Cocher les cases et cliquer sur supprimer.
#189473
Salut

Pour savoir ce qui prend de la place et pour faire un peu de nettoyage
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12626 ... isque-dur/

et pour connaitre précisément les fichiers qui occupent de la place
https://www.easytutoriel.com/liberer-es ... rstat.html

car souvent c'est le dossier "users" qui prend le plus de place , users c'est là ou se trouve les documents , documents qui sur ce type de pc doivent etre tranferés sur un support externe afin de libérer de la place

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]