FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#206894
Bonjour à tous !

je poste ici en désespoir de cause. Voici mon problème : les caractères alphabétiques de mon clavier ne fonctionnent plus.
je suis sous windows 10 64 bits, et ma session est couplée à mon compte hotmail. Lorsque j’ai allumé mon pc en début d’après-midi, il fonctionnait normalement, je l’ai mis en veille pendant environ deux heures, et lorsque j´ai voulu m’en servir de nouveau, le pavé numérique fonctionnait mais pas les lettres.
important : je ne peux donc pas déverrouiller mon pc car mon mot de passe contient des lettres.
le clavier virtuel ne fonctionne pas non plus et j’ai testé avec un autre clavier et également sur un autre port usb, sans résultat.
j’ai testé divers solutions vu sur le net (touche windows + barre d’espace, alt gr + shift, et divers autres), rien n’y fait. J’ai juste pas fait le redémarrage en mode sans échec car je ne sais pas comment faire.
deux détails qui pourraient avoir leur importance : au moment de la mise en veille, mon pc a installé des mises à jour, et, curieusement, la touche « verr num » reste maintenant allumée (alors que jusqu’à présent elle était désactivée au moment de l’allumage du pc).
autre chose : avant que le problème ne survienne, j’étais en train d’utiliser Fusion 360, et j’ai fait pas mal de combis touche + clic de souris, donc est-ce que j’ai pu désactiver un truc sans m’en rendre compte ? (D’autant que je n’ai utilisé le clavier que pour des chiffres avec ce logiciel, donc j’ai pu ne pas m’en rendre compte).
merci d’avance à qui pourra me dépanner.
merci d’avance pour vos réponses

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]