FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#1654
Bonjour les amis(es)


Sur mon fofo, j'ai crée une page radio, sur le portail.

Je me demandais si cela est possible ici.

Comme moi, j'aime bien écouter de la musique, alors si c'est sur un forum que j'apprécie, c'est tout bénéfique pour moi ;o))


C'est pour cela que j'ai décidé d'en faire un sondage )


@+ et merci d'avance pour vos éventuels votes
Avatar du membre
par 2011N2
#1655
Salut,

Personnelement, je laisse mes membres voter, car je ne sais pas.
Là je suis déjà en train de bosser sur une formation en Batch, mais c'est pas pour tout de suite

Bonne soirée,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#1656
Voila ce que ressemble une radio


[flash=300,100]mms://viplagardere.yacast.net/vra_webradio07[/flash]

Moi, je met toujours les radios en "caché", comme ceci


 [flash=300,100]mms://viplagardere.yacast.net/vra_webradio07[/flash]

Mais là, je ne trouve pas le spoiler pour du html...

Celui que j'utilise passe pas ici

@+
Avatar du membre
par Invité
#1658
Salut,

Le code ne marche pas chez moi, Il faut faire un code Flash

Merci,

Gabriel.
Moi, ca marche

puisque j'ai le plugin wmp pour firefox...

mais avec ie, tu peux voir la radio, sans le spoiler normalement
Avatar du membre
par Invité
#1659
ce n'est que personnel mais je n'aime que rire et chanson et je ne peut pas travailler dans des condition comme sa bon ce n'est que mon opinion attend de voir venir les autres mais si cela reste personnel à chacun des internaute pourquoi pas !!! bonne idée mais les Plug-in sont sure?
Avatar du membre
par Belle
#1772
Bonjour les amis(es)
Sur mon fofo, j'ai crée une page radio, sur le portail.
Je me demandais si cela est possible ici.
Comme moi, j'aime bien écouter de la musique, alors si c'est sur un forum que j'apprécie, c'est tout bénéfique pour moi ;o))
C'est pour cela que j'ai décidé d'en faire un sondage )
@+ et merci d'avance pour vos éventuels votes
Bonjour,

Je me demandais : si c'est un sondage (avant de faire une suggestion pour le site), pouruoi ne pas le mettre dans la rubrique "sondage"? Ce serait plus clair je trouve. Il suffit de mettre en titre :"Je demande votre avis" puis la question.

Perso je penserais pas venir ici dans les suggestions pour donner un vote. Je n'y viens jamais puisque cela relève plus de l'amélioration donc c'est pour le décideur.

Mais, bon, j'ai fait une réflexion il y a peu disant que chacun avait sa perception du monde et donc sa façon de classer les infos. :mv2:

J'apprécie en tout cas cet esprit "d'initiative-entre aide-suggestions".
Avatar du membre
par Invité
#1775
salut belle.

Il s'agit tout d'abord d'une suggestion


Ce mini sondage me permet donc de savoir combien de membres approuve ou non cette suggestion.

J'aurai bien pu ne pas y mettre de sondage

A plus
Avatar du membre
par Invité
#1780
Bonjour belle




Je me demandais : si c'est un sondage (avant de faire une suggestion pour le site), pouruoi ne pas le mettre dans la rubrique "sondage"? Ce serait plus clair je trouve. Il suffit de mettre en titre :"Je demande votre avis" puis la question.
Il as choisi de ne pas le mettre dans la rubrique sondage car il sagit d'une suggestion et cette rubrique propose aussi d'inclure un sondage dans sa requête.

alors que la rubrique sondage est faite pour connaitre l'avis des utilisateurs sur des sujets divers et qui on rien as voir avec l’amélioration de F.E.I


Perso je penserais pas venir ici dans les suggestions pour donner un vote. Je n'y viens jamais puisque cela relève plus de l'amélioration donc c'est pour le décideur.
Le but de cette rubrique est bien de demander aux utilisateurs si ils ont des idées, il n'est pas demander ici de décider quoi que ce soit mais juste de proposer des idées.
dommage que tu ne souhaites pas participer.

Effectivement chacun classe ses informations comme il le veut et la plupart des sites font de cette façon.


Le sujet est bien au bonne endroit.
a+
Avatar du membre
par 2011N2
#1787
Salut,

Donc pour l'instant : 1 pour et 3 contre

Bien sûr, ce ne sera pas de l'écoute continue mais ce sera optionnel.

Et pour l'emplacement vis à vis du sujet, il est bien au bon endroit, le sondage permet de faciliter la compréhension, et il était donc optionnel, mais préférable.

Voilà

Bonne journée à tous,

Gabriel.
Avatar du membre
par Belle
#1805
@ San Guiliano

Un grand merci pour ton intervention à mon post.

Je dois avouer que lorque j'ai écrit "je ne viens jamais dans les suggestions" c'est une façon de dire... Ce n'est pas que je ne suggère pas ni que je ne le ferai pas, ici ou par MP.

@ Littelboy62

Coucou
J'ai bien compris que ton sondage est un apport pour ta suggestion, une façon de prendre la température
Et je trouve l'idée excellente.

Et je te donne mon avis : j'aime bien la musique. Avoir une radio sur le site me permettrait sans doute de penser plus souvent à mettre de la musique. Ce qui me semble intéressant c'est que tu proposes une page radio.... Bon j'avoue que je sais pas à quoi cela correspond Est-ce bien comme je suppute, une liste de radio assez "conséquente" et non juste une ou deux radios proposées? Si c'est le cas, je trouve l'idée excellente car 1/ tout le monde n'a pas les mêmes goûts musicaux, 2/ mon écoute dépend de mon humeur (je suis très éclectique) et je ne suis sans doute pas la seule.

D'un autre côté, cela ne me dérange pas de ne pas en avoir sur le site. Il y a plein de possibilités différentes pour écouter de la musique, radios ou pas.

En conclusion: s'il n'y a pas de lien radios cela ne me dérange pas, et s'il y avait des liens radios je les utiliserais.
Là, pour le coup, je suis pas embêtante

Bonne continuation dans la défense de ton idée et
Avatar du membre
par Invité
#1806
Salut ...

Moi je pense que ça serait plus sympas d’insérer un lecteur Deezer ou l'on pourrai ajouter nos musiques en les proposent dans un topique au café des membres il ne resterai plus que a les ajouter via le responsable du compte Deezer.

Ça peut être marrant d'avoir une playlists des musiques de tout le monde sachant que elles seront différentes
Avatar du membre
par Belle
#1809
Salut ...

Moi je pense que ça serait plus sympas d’insérer un lecteur Deezer ou l'on pourrai ajouter nos musiques en les proposent dans un topique au café des membres il ne resterai plus que a les ajouter via le responsable du compte Deezer.
Je ne savais pas que c'est possible.
Si c'est la solution reprise, il faudra que tu me fasses un tuto

:tchuss:
Avatar du membre
par Invité
#1810
Regarde http://clictuto.forumgratuit.org/

c'est un site qui me sert pour voir le panneau d'administration de Gab'

c'est a dire que je l'es créer juste pour l'aider comme je pouvais a comprendre ce quil ne comprenais pas.

et j'ai inseré un lecteur en 2 minutes

Dans deezer tu clic sur ta playlists / tu clique sur partager / puis lecteur exportable / et tu copie le code

et voila pas besoin de tuto pour ca
Avatar du membre
par 2011N2
#1811
Salut,

Je prends en compte vos suggestions.
Là, il faut que je m'occupe rapidement de ces problèmes de connection

Je vous tiens au courant

@+

Gabriel.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]