FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par thierry2du17
#129690
Bonjour a toutes et à tous
A chaque fois que je veux ouvrir IE version 11, j'ai un message qui s’affiche c'est celui ci.
Rndull
problème lors du démarrage de c:\program files (x86)\music tooblar\datamngr\aperldr.dll
Et je n'arrive pas a laisser mon identifiant en mémoire il faut que je m’identifie a chaque fois
Alors ma questions et la suivante ya ti une personne qui peut me dire quoi faire.
Merci a toutes et a tous   
par Dori@n
#129699
Bonjour,

Tu dois avoir des PUPs LPIs dans ton pc.


Télécharges cet utilitaire sur ton bureau-- AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt


==================


Télécharges Junkware Removal Tool  (le téléchargement va débuter automatiquement)
Enregistres le sur le bureau.
Fermes toutes les applications en cours.
Lances le (Sous Windows Vista / 7 ou 8, faites clic droit = Exécuter en tant qu'administrateur)
Une fois le logiciel ouvert, appuyes sur la touche Entrée.
Patientes le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberges-le sur http://www.cjoint.com/ et postes le lien obtenu dans ta prochaine réponse.


===================

   
  •    
  • Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".
       
  • Enregistre-le sur ton bureau.
       
  • Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
       
  • Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
       
  • Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.
       
  • Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
       
  • Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
       
  • Clique sur Lancer l'examen.
       
  • Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
       
  • Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
       
  • Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
       
  • Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
       
  • Colle le rapport dans ta prochaine réponse.
       
Fenêtre Taskend.exe

Bonjour El Magnifico et merci de ton aide Mon pc[…]

reddit

Great

Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]