FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Maelix
Yo l'équipe,

Faut qu'on cause d'un truc. Niveau info, je suis dans la mouise avec mes outils de boulot. Tout est éparpillé : les devis d'un côté, la facturette de l'autre, et mes p'tits calculs pour le fric dans des fichiers qui datent de Mathusalem. J'arrive plus à suivre, et le temps que je perds, c'est du vrai argent. Je suis tombé sur des analyses qui montraient des plateformes toutes-en-une pour les petites boîtes. Un seul soft pour gérer tout, du client au paiement. Le truc, c'est que je suis un peu sceptique. Est-ce que ces machines à gaz, sous prétexte de simplification, ne sont pas juste un nid à problèmes de compatibilité ou des trucs trop lourd pour ce que je fait ? J'ai peur d'acheter un TGV pour aller chercher le pain, quoi.
Présentation

Salut Maelix, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Aide SEO

Salut C'est déjà super ton idé[…]

Bonjour tu devrais connecter ton site à Goo[…]

Ordinateur invisible sur le réseau

Hello Je te conseille de vérifier si le nou[…]