FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Motilite
#213602
Bonjours a tous :)

Pour commencé cette ordi n'est pas tous jeune et je projet de faire quelque changement de pièce a l'avenir.
Pièce du Pc : Carte mère: Asus P8Z68-V PRO Processeur: Intel ???? il a plus de 10ans Alimentation: corsair GS700
Ram: Corsair DDR3 cmv8gx3m1a1600c11 carte graphique MSI GTX960 Gaming 4G SSD: 1 OCZ VERTEX 3 120GB (Principal)
1 Crucial 1T, 1 Samsung 860 pro 256GB
pour finir le problème, est qu'il ne démarre pas toujours, quand c'est le cas les Led de la carte mère sont bien allumé, je finis pars tout débranché et il se rallume mais part moment sa mais du temps, obligé de teste avec chaque composant de L'ordi. J'ai déjà fait plusieurs teste sur l'alimentation, qui (fonction correctement) mais sa commence a dépasser de mes compétence de novice.
PS j'ai monté les composant et changé la carte graphique moi même.

El Magnifico je reviens vers vous J'ai fait les p[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]