FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par la.fouine66150
Oui ça bloque vraiment des que je lance le programme norton, la premier fenêtre s'affiche je valides pour exécuter le log et apres plus rien pour avaast et la page d’accueil pour norton il marque sur le programme initialisation mais après figé  
par 2011N2
Re,

Le PC a l'air de chauffer ? Tout le PC est figé ou juste les fenêtres d'installation ?

Gabriel.
par seb66150
Bonjour grand chef et c'a y'est je suis en ligne (seb66150 = la.fouine66150).Et donc pour répondre à ta question le pc ne chauffe pas du tout car il est bien refroidi que ce soit processeur ou carte graphique et c'est l'ordi complet qui bloque, mais juste quand j'essaie de lancer norton.Quand j'essaie de lancer avaast il ne se bloque pas du tout mais avaast ne se lance pas du tout .  
par seb66150
Comme j'ai une config qui date un peu 2007(core 2 duo e6550 oc a 3ghz au lieu de 2.33ghz refroidi par un zalman 9700led 4go de ram kingston et une 8800gtx stock)Crois tu que je devrai repasser toutes les valeurs d'origines dans le bios pour voir? 
par seb66150
Ça y'est j'ai effectué la finalisation sauf que  usbfix ne s'ouvre pas ,malwarebytes non plus ne se lance pas, sinon pour tout le reste de la finalisation tout c'est déroulé correctement.J'ai réessayé de lancé norton et maintenant il ne se fige plus.Norton télécharge le programme mais par contre arrivé a la fin du téléchargement il me dis fichier corrompu alors que je le telecharge sur le site de norton .J'ai également fait une analyse avec norton power erase et il ne trouve aucun nuisible.Je te remercie encore pour ton coup de main.Demain je vais appeler norton pour qu'il m'aide a réinstaller leur p.... de logiciel (ils m'ont déjà dépanné)et je te tiens au courant des que j'en saurai plus .Encore vraiment merci de ton aide Gabriel pour le temps que tu as passé à mes cotés . 
par seb66150
Oui tout ton programme de finalisation est fait.Excepté le logiciel antivirus que je ne peux toujours pas installer tout le reste marche impeccable.Encore merci pour ton aide si précieuse (rare sont les gens qui aident les autres de nos jours ).Veux tu que je clôture le sujet ou ont attends demain ,après  mon appel chez norton.? 
par 2011N2
Bonjour,

Tiens-moi au courant pour Norton, avant de clore.

Gabriel.
par seb66150
Ok   , le gars de chez norton me recontacte à 12h ,sur ce bonne journée
par seb66150
Salut Gabriel donc je reviens pour te donner le résultat suite au coup de téléphone à midi des équipes de Norton.Donc je viens de les quitter à l'instant et tu va rire   le grand "chef" de chez Norton me recontacte jeudi car ils n'ont pas réussi à réinstaller Norton Internet Security 2014 sur mon ordi malgré les nombreuses tentatives hihihihi.Sur ce je te laisse et je te recontacte jeudi en espérant te donner cette fois ci de bonnes nouvelles.tchussss  
par 2011N2
Re,

Ah, bonne nouvelle au moins je ne suis pas le seul à ne pas trouver d'où ça vient.

Bonne fin de journée,

Gabriel.
par seb66150
Bonjour Gabriel Ça y'est je viens enfin t'annoncer une bonne nouvelle ,mon problème est enfin résolu.Il s'agissait en fait d'un problème matériel.C'était ma carte graphique qui à chaque lancement de programme se figeait ,cette histoire m'a permis de connaitre ton forum et ça c'est une très bonne chose j'ai commencé déjà à parler de ton sérieux autour de moi et je te remercie mille fois de t’être occupé de moi avec tant de patience.Je voulais savoir comment je peux mettre le sujet en résolu?Merci encore énormément.
par 2011N2
Bonjour,

D'accord, content pour toi. Merci d'avoir donné des nouvelles.

Je me charge de clore le sujet. Avant, aucune remarque ou question, tout est OK ?

Gabriel.

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]