FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mf74
#203132
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un souci avec mon pc ,lorsque je l'allume un écran bleu arrive et me bloque tout.
Je suis sous windows10.
Je ne peux pas vous mettre la photo on me dit que c'est trop volumineux.
En gros j'ai une page bleue avec un flash code en bas à gauche et des liens sur lesquels je ne peux cliquer puisque pas de souris.
Et autrement il est écrit votre ordinateur a rencontré 1 problème et doit redémarrer.
Nous collectons des informations relatives aux erreurs ,vous pourrez ensuite redémarrer.
100% achevés.
Cela m'est déjà arrivé dans la semaine il a pû être redémarré en forçant un peu ,mais là rien à faire.L'autre fois il demandait un mot de passe du compte ,j'ai essayé tout les mots de passe existants et je ne sais pas de quel compte il parle donc aucun mot de passe valide.
Si quelqu'un voit de quoi il s'agit peut être cela m'aiderait il à comprendre ce qu'il se passe.
Merci à tous et bon dimanche.

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]