FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#218411
Salut à tous,
Mon PC commence à montrer ses limites quand je travaille sur des fichiers un peu lourds, surtout des vidéos pour des projets en ligne. Entre le montage et le transfert, ça rame pas mal et il m’arrive même qu’il plante.
Je cherche des astuces pour éviter ces ralentissements, ou des logiciels fiables et légers pour manipuler ce genre de fichiers sans galérer. Même des petites méthodes pour mieux organiser les fichiers ou gagner un peu de performance seraient super utiles.

Bonjour Depuis le temps, tu as du comprendre ce […]

Re: Présentation

Salut Nelly, Bienvenue sur FEI :) À bient[…]

Présentation André

Bienvenu à toi !

Salut à tous, Mon PC commence à mont[…]