FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cospliix
#208456
Bonjour,
J'ai moi même monté mon pc il y a 7 ans sous win 7. voici les composants :
UserBenchmarks: Game 10%, Desk 59%, Work 8%
CPU: AMD Athlon II X4 860K - 50.2%
GPU: AMD R7 370 - 19.5%
HDD: Seagate Barracuda 7200.14 1TB - 45.4%
RAM: Kingston HyperX DDR3 1600 C10 2x4GB - 36.9%
MBD: Gigabyte GA-F2A78M-HD2


Depuis le passage récent a win10, il est complétement à l'agonie car je pense il n'a pas de ssd.
Est ce que vous pensez qu'un ssd peut lui redonner un second souffle ou faut il simplement acheter du neuf ?
Je joue à quelques jeux steam, LoL, valorant mais rien de très gourmand, il est surtout ultra long au démarrage (15-20mm alors qu'il n'y que steam et spotify qui s'ouvre) et parfois il freeze un peu. Je remarque essentiellement dans le gestionnaire de tâche que le disque tourne de manière très/trop élevé. Je n'ai pas d'anti virus qui tourne en permanence en arrière plan mais j'utilise de temps en temps anti-malwarebyte. Il reste de la place sur le HDD ( 147 GO / 1 TO)
Merci pour vos réponses :D

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]