FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#106442
Bonjours à tous!

Je vous propose une nouvelle présentation des actualités à compter de ce jour. les actualités seront présentées par Thématiques (Téléphonie, Sécurité, Windows, Matériel, Google, Réseaux sociaux, Monnaies Virtuelles, Justice, Loi et Internet) dans lesquelles seront réunis les articles concernant chacune d'entre elles...

http://www.forum-entraide-informatique. ... 20-02-2014

S'agissant d'un nouveau concept, je vous invite à donner votre avis, suggérer des modifications si vous en avez et autres suggestions pouvant permettre de faire évoluer la rubrique...

Bonne soirée à tous!

@++
Avatar du membre
par goélette
#106978
Bonjour Xavier

Euh, je vais être franche, j'aime pas du tout. Cela ne me donne pas envie de lire. Ni de réagir. Ce sera un catalogue de liens où aucune nouvelle ne "ressortira" du lot.

C'était déjà ce que je reprochais un peu à l'ancienne formule, un empilement de news devenues trop nombreuses à mon goût.

Je lui préférais la notion de partage : quelques nouvelles choisies par les membres en fonction de leurs centres d'intérêt et présentées brièvement. Rien n'aurait empêché de les "enrichir" d'opinions et de liens complémentaires un peu plus "introduits" (je peux donner un exemple si nécessaire).

Et tu ouvriras un post par rubrique et par semaine ?

Maintenant, s'il s'agit de référencement, je me sens moins concernée.

Bonne journée
Goélette

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]