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(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Depuis le 25 décembre, les services en ligne de Nintendo semblent souffrir de l'affluence causée par cadeaux faits durant les fêtes de fin d'année. Si habituellement le Nintendo Network n'est pas du genre à flancher facilement, cela fait désormais plus de 48 heures que ses utilisateurs rencontrent des soucis. Si bien que l'éditeur a retiré temporairement de la vente la banque Pokémon au Japon. Cela suffira-t-il ?
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Depuis maintenant plus de 48 heures, les utilisateurs du Nintendo Network rencontrent quelques soucis de connectivité plutôt gênants. Il est par exemple encore très difficile de valider la clé d'un jeu dématérialisé, fourni avec une console neuve, ce qui empêche nombre de personnes de pouvoir profiter de leur dernière acquisition. Il est également toujours très difficile d'accéder à l'eShop, la boutique en ligne du constructeur.  

Du coup, le fait que Nintendo ait retiré temporairement la banque Pokémon de l'eShop peut paraitre anecdotique. Mais le service disponible depuis peu au Japon, permettant de stocker vos Pokémon sur un serveur distant n'y est plus vendu alors même qu'il devait être lancé aujourd'hui aux États-Unis ainsi qu'en Europe.
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