FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par yougo57
#154793
Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre. Je m'explique j'ai un pc avec les caractéristiques suivantes :
RAM 4go, Windows 8 x64, processeur intel core i5-4200h 2,8 GHz 2,8GHz
Mais voilà, je l'ai acheté il y a 2 mois. Au début, il démarrait très rapidement, quelques secondes. Maintenant il met 1-2 minutes, il bloque quelques instant sur un écran noir avant de se connecter à ma session. Puis, un autre problème, ma mémoire vive est anormalement élevée lorsque je ne fais rien
J'ai pensé a un problème de pilotes, ou bien mon antivirus (bitdefender total security 2013) que j'ai cracké, sinon je ne vois pas.
Merci de votre aide !

Pour info, j'ai essayé pleins de logiciel comme, CCleaner, Antimalwayre, ADW cleaner, plusieurs analyses de mon antivirus, rien ne fonctionne.
Avatar du membre
par nergens
#154799
Bonsoir yougo,
J'ai pensé a un problème de pilotes, ou bien mon antivirus (bitdefender total security 2013) que j'ai cracké, sinon je ne vois pas.
Quelque part dans Charte Fei
il est indiqué que pas d'aide si illégal.

Des anti-virus gratuit il y en a des performants, donc un petit conseil, désinstalle ton cracké et ... ;)

Ce que l'on peut déjà essayer de faire c'est un scan pour voir ce qu'il en est des bestioles.
Tutoriel de ZHPdiag

Pour poster le rapport : Tutoriel Cjoint

Mi. :D

Si tu veux t'inscrire : http://www.forum-entraide-informatique. ... tml#p47299
plus facile pour retrouver tes messages et plus d'accès
Avatar du membre
par yougo57
#154800
Oui, pardon j'ai remarqué après avoir posté...
J'ai demandé un amis qui s'y connais bien, il m'a dit d'effectuer un formatage de mon pc, je le fais, ensuite je vous tiens au courrant !
Avatar du membre
par yougo57
#154803
En effet, mais j'ai une copie de mon disque dur, et j'ai peu de choses importantes, ça permettra de faire un tri c'est déjà une bonne chose d'après moi
Avatar du membre
par Yougo57
#154809
J'ai correctement effectué le formatage. J'installe les logiciels qu'il me faut, je vous en dirai davantage quand j'aurai fini d'installer les logiciels dont j'ai besoin.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]