FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cavegoal
#180624
Bonjour à tous,

j'ai un pb avec firefox qui rame, les pages mettent longtemps à se charger, et même pour fermer un onglet c'est long.

J'ai suivi tous les conseils (désactiver les extensions, désinstaller réinstaller...) mais aucun résultat!!!! :cry:

Je suis sous W7 Intégrale SP1

Merci de votre aide si vous pouvez faire quelque chose...
Avatar du membre
par 2011N2
#180647
Re,

Plutôt bizarre comme résultat c'est incomplet, comment as-tu obtenu ces données ? Normalement après avoir fait le test ça propose de partager le résultat ("Share this result") ensuite tu copies le lien Web.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#180831
Re,

Bien, le rapport est propre rien à signaler, le PC n'est pas infecté en tout cas.

Est-ce qu'avec un autre navigateur c'est aussi lent ? D'ailleurs il faudrait mettre à jour Internet Explorer sur le PC, tu as IE 8 et pour Windows 7 c'est désormais IE 11.

Gabriel.
Avatar du membre
par cavegoal
#181020
Bonsoir,

après l'installation de chrome qui a été longue longue longue, le résultat est le même qu'avec les autres navigateurs :cry:

c'est la m.....!

pffff ça me saoule! le pb ne pourrait il pas être ailleurs carte mère ? RAM? ...
Avatar du membre
par 2011N2
#181061
Bonjour,

Ce qui m'interpelle est que l'installation de Chrome a été longue alors que c'est normalement très rapide... À quel moment de l'installation ça a été long ? Lors de l'étape "Téléchargement" ou "Installation" ? (Ou les deux)

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par cavegoal
#181067
Bonsoir Gabriel,

le téléchargement a été plutôt rapide, par contre l'installation longue très longue. Mais il me semble qu'il y avait plusieurs onglets de firefox d'ouverts en même temps... alors ça devait ramer!
Avatar du membre
par cavegoal
#181317
Bonsoir les gars,

problème résolu avec changement de pc.
Le souci venait du pc car j'ai mis le DD dans une nouvelle carcasse est tout est rentré dans l'ordre!

Désolé du dérangement et merci beaucoup pour votre aide!

Liryc
par Dori@n
#181331
Bonsoir,

De rien et content pour toi, cela dit je reste un peu sur ma faim de ne pas savoir d'où venait le souci, qui aurait pu servir à d'autres.....

Bref, content pour toi.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]