FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par krezof
bonjour a tous ,

j'ais pour habitude de me débrouiller tout seul mais la je séche .

d'abord je précise que l'aide que je demande n'est pas pour moi directement , mais pour mon ex qui a pris pour habitude de me demander de m'occuper de son pc quand elle a un soucis avec.

ce dernier est sous win7 64bit , c'est un portable eMachines e442 .

j'ais passé plusieurs fois roguekiller qui d'habitude est plutot efficace , je lui ais fait un scan antivirus (avira free) , passé aussi un scan de Ccleaner , et aussi de malware bytes , au bout du compte en desespoir de cause je lui ais installé spyhunter mais je me suis fait avoir il est payant , et pas sur que il soit efficace .

donc le probléme c'est bien évidement nation zoom , un truc qui fout le bordel sur son navigateur (il fout une page d'acceuil pourris , il annule la connexion automatique aux sites web -FB , torrent411- etc ...).

j'ais pu en cherchant sur google trouver apparement le moyen de lui faire sa féte a nation zoom , mais en passant par ZHPdiag , le soucis c'est que il faut créer un script a partir du rapport de ZHPdiag et la je sais pas faire    , donc si quelqun pourrait m'aider a générer ce dernier , je dis pas non , voir méme je serias trés content .

j'attend vos réponses avec impatience , je posterais le lien du rapport quand on me répondras .

merci d'avance
par krezof
dsl , j'ais pas accés au pc pour le moment , je lui fait ça a distance sur team-viewer .

j'ais juste son rapport ZHPdiag .

je lui repasse adwcleaner quand elle me passe la main sur le PC et je poste le rapport .

merci
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]