Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Comme un bleu je me suis fait coller mysearch... oui je sais :
Je l'ai supprimé par le panneau de configuration mais il se cramponne...
Merci d'avance pour l'aide,...
Dis : après scan shortcut je constate, et l'avais constaté hier après le précédent certains de mes raccourcis ne fonctionnent plus. Hier comme je n'avais plus accès à office j'ai restauré le système : résultats raccourcis à nouveau valables et mysearch disparue...
Je vais attendre ta réponse avant de restaurer à nouveau... à moins que tu n'ai une solution pour réactiver mes raccourcis...
Et dois-je repasser adwcleaner ?
OK re restoré... après trois essais : le message était : la restoration a échoué choisissez un autre point de restoration etc, etc
J'ai donc re restoré et les raccourcis fonctionnent MAIS MYSEARCH est revenue...
Oui dès que je passe shortcut les raccourcis OFFICE (world, Excel ,PWPOINT ) ne fonctionnent plus. Si je passe en ouvrant avec OPENOFFICE cela marche. Je vais laisser comme cela jusqu'à ce que tu me souffles une solution. Je ne restaure donc pas.
As-tu étudié les rapports ?
Je n'arrive pas à voir ce qui pose problème dans le rapport, j'ai contacté g3n mais il est en déplacement en ce moment, du coup je ne sais pas quand est-ce qu'il pourrait regarder.
Bonjour, je ne sais plus car le point de restauration était celui de la veille... Vista ne donne pas un choix étendu de point de restauration.
Ce que je vais faire : réinstaller OFFICE ce week end cela devrait le faire... pour le moment je suis passé sur OPENOFFICE
Merci de ton intérêt pour le problème...
Bonne journée
Je n'ai pas trouvé MSOcache
Je remarque que le message d'erreur indique que le disque D n'est pas valide
Or si je contrôle mon poste de travail je n'ai pas de disque D
Pourquoi l'installation ne se fait-elle pas sur le disque C ?
J'ai donc fait "démarrer", entré "c:\Shortcut_Module\Save\Clean\ERDNT.exe " , Entrée, cliqué sur " ERDNT.exe " et j'ai eu ce message :
Mais je ne suis pas sous NT ni 2000 ni XP mais sous VISTA...
Bon : ok pour re nettoyer... J'attends les instructions pour être sûr de ne pas faire de clowneries...
L'Archange : j'essaye avant ou après le nouveau nettoyage ?
Merci encore à vous deux, vraiment...
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.