FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#101829
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
La fondation Mozilla vient de dévoiler qu'elle travaille actuellement sur un lanceur d'applications pour le système d'exploitation de Google. Baptisée Firefox Launcher for Android, cette interface se base en grande partie sur EverythingMe.
 
Si Mozilla travaille sur son système d'exploitation mobile Firefox OS, elle continue aussi le développement autour d'Android. Son navigateur va ainsi bientôt être secondé par un lanceur d'applications. Pour ce faire, la fondation s'appuie sur la jeune société EverythingMe, dont l'application n'est disponible sur le Play Store de Google que pour les utilisateurs américains, anglais, allemands et espagnols.

Ce lanceur est un peu particulier puisqu'il s'appuie sur le contexte pour mettre en avant certaines applications. Everything donne quelques idées du fonctionnement avec, par exemple, une ligne d'applications qui se modifie en fonction de votre localisation ou de l'heure : si vous êtes au bureau, votre calendrier ou vos lecteurs de mails seront mis en avant alors que le matin ce sera le réveil, la météo et les lecteurs de flux RSS qui seront proposés.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]