FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par evolene.
Depuis quelques jours Internet rame, les pages et photos ont du mal à s'ouvrir ou pas du tout. Selon les conseils du site j'ai installé ZHPDiag, quelqu'un peut-il m'aider merci! Evolene
par g3n-h@ckm@n
salut
  • Désactive ton antivirus
  • Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Après le redémarrage héberge C:\Shortcut_Module_date_heure.txt
  • Héberge le rapport Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/
par eolene
Merci de ta réponse rapide. Hier soir en regardant des problèmes analogues au mien  j'ai installé ADwcleaner, puis j'ai utilisé ccleaner que j'avais et  tout est rentré dans l'ordre (jusqu'à la prochaine fois!)
Je garde précieusement tes conseils
Merci!
par g3n-h@ckm@n
non non c'est pas fini il faut continuer, fais ce que je te conseille après avoir posté le rapport d'adwcleaner
par evolene
Bonjour et Merci de ta réponse.
Vu que je suis encore sur XP et les conseils de migrer vers un autre.. j'ai choisi SEVEN
si je fais la migration sans regler definitvement le problème actuel, ya -til un problème?
merci encore
par EVOLENE
citation:"inutile de commencer la désinfection si c'est pour ne pas la terminer. merci de respecter les gens qui se démènent pour vous."
je viens à peine de lire la 2ème ligne.... non je n'avais pas lâché, j'étais juste partie 1 jour et une nuit  voir de la famille !!! vous avez la gâchette facile!  
par g3n-h@ckm@n
salut , non c'est toi qui est parano , ca ne t'est pas destiné personnellement , c'est ma signature , donc ca sort à chaque message que je poste

Dans l'attente du rapport de Shortcut_Module......
par evolene
Bonjour!
Oups!   Autant pour moi! Désolée!  
non pas parano mais simplement manque d'attention!
Je te refais ma demande: sur les conseils de mon fils, je vais installer SEVEN puisque XP expire et qu'on nous menace des pires virus.Si  je fais la migration sans regler definitivement le bug actuel, ya -til un problème?...
merci encore  

Voilà l'adresse du rapport Adwcleaner
http://cjoint.com/data3/3CDjOBYiNO5.htm
par g3n-h@ckm@n
franchement ? récupère tes documents sur un support externe et formate le dusque dur puis ensuite seulement installe seven , par contre suivant l'age du pc je sais pas s'il va suivre

tu manques tellement d'attention que tu m'as donné un rapport que  j'ai pas demandé ^^
par evolene
Bonsoir
oui, en effet je fais n'importe quoi!!! la fatigue, l'âge!! 
je vais en tout cas formater mon disque dur et installer SEVEN, ça devrait marcher: j'ai trouvé les caracteristiques de mon processeur Intel Core 2 Duo E7200 2.53 GHz (Wolfdale) et carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP45-DS3R grâce à Everest
Merci pour ta patience 
par evolene
L'âge du PC??
Mon mari (décédé en 2009) l'avait monté lui-même... peut-être en 2008...l'ordi a un disque SATA, sur un deuxième disque mon mari avait installé un système MAC.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]