FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#35984
Bonjour

Pc portable ou fixe ?

aprés j'attends l'accord de la modération avant d'envoyer la solution
Avatar du membre
par armel92
#36036
c'est un ordinateur portable.
j'aimerais aussi savoir comment enlever mot de passe disque dur.
Avatar du membre
par Invité
#36043
Bonjour

du disque dur ou du bios ?

Bon sur ton portable , retire la batterie , débranche le secteur , ensuite appuies sur le bouton de démarrage pendant une minute

si cela ne fonctionne pas , utilise Pc Cmos cleaner
http://www.tadpu.com/systeme/configurat ... asse-bios/

Pour graver une image iso
avec nero par exemple
http://forums.cnetfrance.fr/topic/2948- ... avec-nero/

avec cdburner (gratuit )
http://cdburnerxp.se/help/fr/data/burn-iso

Edit : Promis je vais faire le tour des tutos de FEI pour mes liens
Avatar du membre
par armel92
#36101
merci le bios est passer mais le disque dur est code aussi donc il reste pour le disque dur
Avatar du membre
par Invité
#36105
Bonjour

Je trouve cela bizarre ton histoire de mot passe de disque dur , moi je connais pas , je sais juste qu'il y a des tatouage reliant carte mère /disque dur et là cela je sais le contourner

Tu veux faire quoi exactement ? Et qu'est ce qui te bloque ?

Edit : Je viens de visiter ton forum informatique ,dont tu avais fait la pub dans un autre sujet .Pas trop légal ce que l'on trouve dessus , entre la série de code de licences d'activation windows , la méthode pour supprimer un mot de passe d'une session ( et non section ) d'un utilisateur .
D’ailleurs ce dernier sujet on voit tout de suite que tu maîtrises la chose , le F5 c'est pour avoir un accès éventuel à la séquence de démarrage , non pour démarrer en mode sans échecs c'est F8 et que F8 . Après ton sujet n'est valable qu'avec XP , pour vista et seven il faut activer le grand administrateur et là peut de novice le font .
Bon bref à la suite de cette lecture et du caractère de ce sujet , désolé je préfère ne plus te répondre
Avatar du membre
par dr.pc1
#40915
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert et en rajoutant [Résolu] devant le titre de votre sujet.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#41129
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Laissez aller au bout l' analyse , c' est tr&eacut[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: