FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lucinda
#167500
Bonjour,

Toshiba satellite L655 - impossible d'avoir accès au bios mot de passe perdu et le clavier n'est plus azerty ou querty (le T, O, etc inopérent) !!
J'ai il y a quelques temps suivi une procédure visant à effacer le mot de passe en ouvrant l'ordi pour avoir accès à la pile (je n'ai jamais trouvé une pile que l'on pouvait déconnecter...).
Le renvoyer Toshiba est facturé 100 euro et sur internet, beaucoup disent que c'est inutile... L'ordi a quelques années mais je voulais le donner à ma petite fille.

Merci des infos

Cordialement


M
par Dori@n
#167507
Bonjour,
Extrait Charte FEI a écrit :6. Les mots de passe oubliés / perdus / volés :

6.1 Aucune aide ne sera apportée concernant les mots de passe sur une session Windows non active.

6.2 Que ce soit pour des mots de passe oubliés, perdus, volés, etc., vous ne trouverez pas d'aide ici. Parce qu'on ne peut pas juger de la bonne foi d'un internaute ; le procédé donné peut être utilisé à de mauvaises fins.
En effet, un individu peut vouloir le mot de passe d'une session Windows, afin de prendre le contrôle de ce dernier, et éventuellement supprimer ce mot de passe pour s'octroyer le contrôle total du PC (volé, par exemple).

Cdlt.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]