FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#112919
Hey !

Vous avez un bureau (pas le meuble ) a nous faire partager ?

Alors c'est ici !

Vu que c'est moi qui démarre ce topic, je vous présente le miens

Image

Ma nouvelle copine, aujourd'hui à Namur .
Avatar du membre
par 2011N2
#113033
Salut,

J'ai bien cru que c'était le meuble au début en voyant le titre.

Le mien est surchargé, je posterai une capture une fois que j'aurai fait un peu de tri.

Gabriel.
Avatar du membre
par berthy
#115163
Bonjour

Je trouve dommage que pour quelqu'un qui lutte contre des virus et autres saloperie ,que l'on trouve sur son bureaux les icones de certains programmes douteux , du genre Emule ^^

Hey !



Image
par 91300
#115164
Je trouve dommage que pour quelqu'un qui lutte contre des virus et autres saloperie ,que l'on trouve sur son bureaux les icones de certains programmes douteux , du genre Emule ^^
c'est un discours n'ayant pas grand sens (ce n'est pas une critique, juste je vais expliquer) Emul n'a rien de néfaste en lui même, c'est l'utilisation que l'on en à qui peut être néfaste, une personne aguerrie aux dangers du P2P sera dans 99% des cas en mesure d'utiliser emul ou tout autre logiciel de P2P sans pour autant mettre en danger la santé de son pc
Avatar du membre
par FleuryK
#115168
Bonjour,

Voici mon bureau (je traduis par burling, ne cherchez pas pourquoi ^^) :
Image (Cliquez sur l'image pour le voir en plus grand)
Avatar du membre
par goélette
#115327
Bonjour

Rien sur le bureau, tout dans la RocketDock.
Tu es sous windows ? Comment as-tu fait pour que tes icônes soient toutes de la même taille, dans ton "RocketDock" ???  
Avatar du membre
par goélette
#115366
Bonjour Michel87400 et merci
Image

Étant aussi sous win8.1, je vais aller voir cette chose... Je ne savais même pas que ça existait.
Avatar du membre
par berthy
#115381
Bonjour


c'est un discours n'ayant pas grand sens (ce n'est pas une critique, juste je vais expliquer) Emul n'a rien de néfaste en lui même, c'est l'utilisation que l'on en à qui peut être néfaste, une personne aguerrie aux dangers du P2P sera dans 99% des cas en mesure d'utiliser emul ou tout autre logiciel de P2P sans pour autant mettre en danger la santé de son pc
Effectivement le P2P avait une fonction première d’échange de données ,on sait ce que c'est devenu
Sinon quand tu échanges ou tu souhaites faire partager des données ,utilises tu un logiciel P2P ? ou passe tu par un serveur ,type dropbox ?
Avatar du membre
par FleuryK
#148284
Ouh là, faut que je reposte une nouvelle image de mon bureau, il a changé depuis.

A nergens, fait Impr. Ecran puis ouvre Paint ou autre logiciel comme GIMP ou Adobe Photoshop, colle le (Ctrl+V) et après héberge ton image sur imageshack par exemple.

EDIT : Voici mon bureau :
Image
Avatar du membre
par goélette
#148291
Bonsoir Fleurik !

Eh bien ! Y'a du monde sur ton bureau ! Tu vas te faire remonter les bretelles par Gloup Geek, qui nous a expliqué que ça ralentissait beaucoup l'ouverture de mettre tout son bazar sur le bureau.

Ce que je t'en dis... c'est juste pour que tu prépares des coussins ! :lol:
Avatar du membre
par brutus
#148455
Je passais par là.
Mon bureau, un beau petit coin de la Bretagne pas loin de chez moi.
Sans titre 1.gif
Sans titre 1.gif (236.65 Kio) Vu 12635 fois
Avatar du membre
par nergens
#148495
:victoire: réussi
bonjour,

Image

Le fond d'écran trouvé dans un des partenaires de FEI : http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p143557


Coucou brutus, bien paisible ton petit coin de bretagne, bien envie d'y retourner y faire un tour Image


Mi.

http://www.forum-entraide-informatique. ... aires.html
Modifié en dernier par nergens le mar. 14 oct. 2014 15:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par tailHey
#148503
Salutations les gens.

De toute évidence, vous ne seriez que trop éblouis par l'élégance et la sobriété de mon Bureau Windows, dans l'unique intérêt de vous préserver d'une éventuelle forme de jalousie, je m'abstiens de vous le montrer concrètement.

N'oubliez pas de payer vos places de cinéma avant que la séance ne commence. J'insiste.
Avatar du membre
par goélette
#148505
:mdr: :mdr:

(mais je suis très bon public)

Moi, je mets pas le mien, car c'est une photo très privée de mon coin de paradis et que c'est le bordel dessus pire que celui de nergens Image
Avatar du membre
par jacques.gache
#148508
bonjour, voici le mien avec toute la petite famille :D
Image
Avatar du membre
par jacques.gache
#148635
bonjour nergens,
Code : Tout sélectionner
Toujours aussi propre ton bureau Jacques ?
sur ceui ci oui car c'est ma surface, car je ne peux pas accéder à mon fixe suite opération!! mais sur l'autre c'est le même fond d'écran, un peu plus charger mais comme je fais des dossiers pour mettre le icönes par famille et puis sur un 21" il y a de a place !!!
Avatar du membre
par goélette
#148643
Pimpon pin...

Bonjour

Ton image est trop "grande" didiskinov, il suffit de la redimensionner. Avec Hosting pics c'est possible. Et en bas, tu as une possiblité de "lien direct". Puis surbrillance (comme dit nergens) et icône qui va bien.

Image
Avatar du membre
par jacques.gache
#148653
bonjours KeRR_@, et pourquoi ??
Avatar du membre
par jacques.gache
#148656
bonjour, c'est pas grave si c'est pas ta photo !!! c'est peut être mieux :mdr:
Avatar du membre
par rorodora9
#148663
Image
Modifié en dernier par rorodora9 le mar. 14 oct. 2014 17:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Little Boy62
#148664
Yop
nergens a écrit :Bonjour,


Comme fond d'écran, rien à redire. Sobre, clair et effectivement quasi le tableau vert d'école.

Pour ce qu'il y a d'épinglé ... Il reste encore un peu de place à droite :lol:
Au moins tu as tout sous la main :mv:

Mi.
Et encore, j'ai fait du rangement :chut:

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]